INSPIRATIONS...

Publié le par Karische


A la manière de mon carnet d'inspirations, je vous livre ici les images que j'ai glânées au fil de mes ballades sur internet. Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager ces beaux clichés, un merci tout particulier à Jeanne Bayol link et link et ses merveilleuses roulottes qui ne cessent de m'enchanter...

Voici donc les images qui hantent mon esprit ses derniers jours:

-les oranges et la déco de noël ( chaque année c'est la même chose, au mois d'août je commence à rêver à noël)
- les champignons des sous-bois ( l'automne est ma saison préférée, je l'attend avec impatience)
- les verrines ( l'obsession est revenue, agravée par l'arrivée des cuillères apéritives à la maison, je plains ma famille)
- le free-crochet ( crochet aléatoire, au gré de l'envie, au fil de l'eau): j'avais déjà comencé la technique sans le savoir, toute seule de mon côté, et j'ai découvert de magnifiques ouvrages américains dont voici quelques extraits.
- les ROULOTTES: au secours, je suis en crise de "roulottite "aigüe, je ne pense qu'à ça, j'ai customisé un vieil abat-jour avec le style roulotte ( photo à venir...), et j'imagine une déco roulotte pour mon atelier...

Beaucoup de mes aminautes sont parties en vacances, la bloggosphère est un peu déserte en ce moment, alors je laisse ces images feutrées et assez automnales m'envahir. Je sens presque l'odeur du feu de bois et des châtaignes qui grillent!

Mes vacances étant finies, Automne tu peux venir: moi je suis prête!

Commenter cet article

Alena 16/08/2009 18:40

Magnifique toutes ces images !! ces couleurs mélangées j'adore ça respire la gaieté !

Karische 16/08/2009 20:09



Merci Alena... Oui c'est vrai la couleur c'est gai, c'est la vie, je ne peux m'en passer! Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. A bientôt.



Patricia la Maman d'Aurélie 16/08/2009 01:22

Je suis aux anges ....
Quel site !!!! Bravo.....
Les nomades sont les bienvenus au Mexique.....
Merci...merci....
Besos
Patricia

Karische 16/08/2009 20:07


Merci Patricia! Merci pour ce beau compliment! Alors vous vivez au Mexique??? Quelle chance. Merci de votre visite et à bientôt dans le caravansérail...


Heli 15/08/2009 17:49

J'aime beaucoup les roulottes aussi. Et je suis prête à accueillir l'automne, mes vacances ont été courtes et presque clouées au lit, pas sympa!
La blogosphère est bien vide en ce moment... vivement le retour de tous (pas sympa de souhaiter la fin des vacances des autres... oups!)
Tu nous présentes un bien beau patchwork de couleurs...
Bises

Karische 15/08/2009 18:11


Ma pauvre Heli... Malde pendant les vacances c'est pas cool! j'espère que ce n'était pas trop grave et que tu es remise. C'est une de mes spécialités de tomber malade pendant les
vacances!
C'est vrai que c'est vide en ce moment sur la bloggo! c'est limite si on entend pas les mouches voler hahaha!!!!
je vois que je ne suis pas la seule fan de l'automne, ça me fait plaisir!
Merci de ton passage Heli et bon week end.


kahouette 15/08/2009 10:42

Bonjour ma Karischette ! Je viens te souhaiter un bon 15 août, un excellent WE et puis je profite encore une fois (hihihihi !) d'admirer tes belles photos que j'aime tant ! Suis coquine, hein...? tous les moyens sont bons pour venir rêver chez toi.....Tendres et joyeuses pensées ma "Bohémienne" d'amuuuuuuuuuuur!!!!!

. 15/08/2009 14:17


Oh merci ma Kahouette.... Bon 15 août à toi aussi!!! Et non tu n'es pas coquine du tout!!! tu as raison de venir chez moi, ça me fait plaisir!!! comment vas-tu? Tu vas aller faire plouf
aujourd'hui? tu as une piscine ma Kahouette? ou alors tu vas profiter de ton jardin dans un coin ombragé? Ici il fait un cagnard pas possible, alors on va aller prendre le frais dans les
magasins...
Gros bisous ma petite noix de cajou.


thyflo 14/08/2009 16:34

oh la !!! tu vas un peu vite là , c'est encore l'été et je ne suis pas pressée d'être en automne, les flambées et les marrons grillés , ça peut attendre encore un peu , non? bisouilles petite Karische ,tes photos sont très jolies .

Karische 14/08/2009 16:48


 oh oui bien-sûr, je ne suis pas pressée non plus, il s'agit juste d'ambiances qui me parlent, une vision
sublimée de l'automne, sans le froid qui pique! c'était mon inspiration du moment en voyant ces photos. Merci de ton passage Thyflo, des bises.