INSPIRATIONS...

Publié le par Karische


Samedi j'ai vu une roulotte en vrai, il n'en fallait pas plus pour relancer mon "trip" bohème.... Mais je ne suis pas la seule atteinte de cette "maladie"! Bliss Cocotte en est elle aussi... link  ainsi que beaucoup d'autres bloggeuses!

Et vous, comment est la roulotte de vos rêves? Quelles sont les images de roulottes qui vous inspirent?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Obligée, de te laisser un com... Beaucoup de Coups de coeur en commun!!! Je suis heureuse de t'avoir retrouvé car j'étais déjà passé par chez toi un de ces jours mais je n'avais pas su retrouver le<br /> chemin... C'est chose faite aujourd'hui et je vais m'inscrire à ta Newsletter pour ne plus m'égarer!J'attends ta visite pour avoir ton avis sur ma Roulotte...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je connais bien ta roulotte comme je te le disais sur ton blog l'autre jour...Tes tissus, tes créas sont absolument magnifiques....<br /> Effectivement, nous avons beaucoup de goûts en commun!!!!<br /> A bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
T
ma roulotte n'est pas aussi grande mais bien ressemblante, tu peux la voir sur mon blog, je lui avais consacré un article .j'adore le style bohème gitan. bisouille ma petite Karische
Répondre
K
<br /> Je vais aller chercher ton article car tu piques ma curiosité! Bises.<br /> <br /> <br />
E
Coucou ma belle! ravie que la poulette soit arrivée à bon port! ;-)<br /> Jolie roulotte! :D<br /> Passe une bonne journée! bisous à toi
Répondre
K
<br /> Merci ma Nounette. J'espère que tu vas recevoir ta troussinette aujourd'hui. Bisous.<br /> <br /> <br />
K
Bonjour ma Karischette ! Franchement la roulotte de mes rêves se rapproche bien de celle que tu mets en scène...De jolies couleurs flashy, des pots de fleurs tout autour, un chien, un chat, des petits rideaux dentelés...mon homme et le soleil ! Manque plus que l'eau et c'est le bonheur : Vivre d'amour et d'eau fraîche. Ce n'est pas nouveau, mais c'est une affaire qui....roule encore ! mille doux bisous ma doucinette, roule ma poule, de tendres pensées s'en vont au rythme des sabots du cheval qui tire la roulotte !!!!!! belle après midi :)
Répondre
K
<br /> Tout pareil ma Kahouette! J'ai cru voir sur les photos de chez toi que tu aimais les objets d'ailleurs tout comme moi, tu as l'air bien fournie dans ce domaine! Quel bonheur! Tu voyages<br /> immobile toi aussi! Bisous.<br /> <br /> <br />