Le caravansérail vous enmène au hammam

Publié le par Karische


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
dis je t'ai tagué en violet tu m'en veux ??? gros bisous ma belle !
Répondre
K
<br /> Bien-sûr que non! c'est l'occasion de faire un joli tag oriental! c'est parti! Bisous Flo!<br /> <br /> <br />
A
C'est mon p'tit tour du matin ...Impossible de ne pas passer te faire un bisous même si tu bronzes tranquillou quelque part dans ton beau pays ! Plein plein de bisous ma Karischou ! Bonne journée !
Répondre
K
<br /> C'est vrai, hier je bronzais à la plage avec monsieur Cara! c'était génial! dans les rouleaux.... Vacances j'oublie tout! Bisous Alex!<br /> <br /> <br />
E
Merci pour ce voyage! passe une bonne soirée! bisous
Répondre
K
<br /> Merci Nounette! je t'ai envoyé un mail! Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour ma Karischou ! C'est la course ! Nous partons de nouveau 2 semaines à la fin de la semaine ...Il faut que je me bouge ...Je pense à toi ! Trés bonne journée ma toute douce ! Bisous bisous bisous !
Répondre
K
<br /> Ah lala... Ma pauvre Alex, te revoilou le nez dans les valises et la main sur le fer à repasser! mais c'est pour la bonne cause! ça va être génial!!! pour toi et<br /> les petits! Bon courage et des bises douces.<br /> <br /> <br />
E
je viens te souhaiter une belle journée !! gros gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci ma Flo, c'est super les copines qui viennent me souhaiter une bonne journée! j'adore! Bisous!<br /> <br /> <br />