Quand Vro fait les soldes pour ma fée...

Publié le par Karische

 


...Elle trouve deux adorables petits bodies à bretelles pour l'été pour mon bébé! Alors pour l'occasion, c'est Froggy qui a bien voulu faire le mannequin.
Merci ma Vro, je ne m'y attendais pas, comme c'est bon de trouver tes cadeaux en arrivant du boulot!!!
MERCI...ma ptite côte de porc!

Courez voir Vro et son blog 1,2,3 créas link qui, si elle sait faire les soldes, sait aussi faire de magnifiques bijoux et grigris en pâte polymère. Dans sa boutique, vous trouverez de super idées de cadeaux à des prix très doux...
link

Si vous désirez faire un cadeau, Vro vous propose de l'envoyer directement à la personne que vous désirez gâter! avec en prime, une très jolie enveloppe de notre déesse du mail-art!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
terrible ,sais tu que j'ai sa soeur jumelle sur mon lit !!sisi même que les loulous lui mettent des trucs dans la bouche et qu"apres j'en ai plei de lit !! hihi ! gros bisous ( ps tu me donneras ton adresse postal !)
Répondre
K
<br /> Ahahahahaaaa!!! toi aussi tu es une adepte de l'ami suédois! Je l'adore cette Froggy. Je l'aurais bien piquée à ma fille d'ailleurs... et c'est génial avec la<br /> bouche qui s'ouvre! Ok je t'envoie un mail ma gentille Flo.<br /> <br /> <br />
K
C'est super sympa, ton mannequin est magnifique !!Je vais aller visiter ta copine !!! Bisous
Répondre
K
<br /> Merci pour Froggy! Cours voir Vro, elle fait de très belles choses, le coeur en plus! c'est une amie dorable et précieuse, qui sème le bonheur autour d'elle.<br /> Bisous Kaya.<br /> <br /> <br />
M
adorable le cadeau,drole de voir froggy en mannequin.bisous
Répondre
K
<br /> Oui, Froggy est une cabotine. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour ma Karischou !!! Nuit agitée avec un p'tit bout qui fait la nouba (juste pas envie de dormir ou trop chaud ...) Bref une grosse partie de la nuit avec nous ...Que dire c'est bon et bien et pas bon et bien à la fois ...! Je passe au dessus ! Bises !
Répondre
K
<br /> <br /> Quand on est parents on ne se pose plus la question de savoir si c'est bien ou pas, mais on se préoccupe de ce que son enfant a besoin là, maintenant, tout<br /> de suite. Et le co-sleeping et ben quand bébé est malade ou angoissé, qui ne l'a pas fait? ça se passe de tout jugement tout cela, ya bien que ceux qui n'ont pas d'enfants qui peuvent émettre des<br /> "faut faire si..." "faut pas faire ça...". Quand t'es dedans! tu fonces!!! et puis c'est tout!!!! Alors je te fais de bonnes grosses bises ma chérie, repose-toi aujourd'hui, une petite<br /> siestouille à l'ombre, avec une boisson fraîche pas loin... J'ai cru voir que tu avais une chouette terrasse. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Namasté Karische,<br /> J'ai fait un petit break dans mes posts mais me revoili revoilou !<br /> Parfois il faut savoir s'isoler et relativiser les soucis que l'on peut avoir ... pour revenir avec un peu plus de positif.<br /> Froggy est d'enfer, elle devrait se présenter à un casting de mannequins ... je voterais pour elle sans problème !!<br /> A bientôt et je te promets de te raconter ma journée à Paris. D'autant plus que j'y suis retournée la semaine dernière avec une copine.<br /> Bises ensoleillées !
Répondre
K
<br /> Coucou Maliboo! je suis contente de te revoir ici, je pensais à toi justement. Oui, parfois il faut s'isoler un peu, pour mieux repartir. Merci pour tes<br /> gentils compliments. Froggy assure, c'est vrai. Mais ne la complimentez pas trop, elle va avoir la grosse tête après et va vouloir augmenter son salaire. Bisous et bonne journée à toi<br /> aussi.<br /> <br /> <br />