VRO de 123 Créas ouvre sa boutique!!!!!

Publié le par Karische

La boutique online de mon amie VRO de 123 créas ouvre ses portes!!! link



Vous y trouverez les jolis colliers en pâte polymère de Vro, mais aussi ses grigris tout mignons... Chaque oeuvre est unique, alors.... Précipitez-vous!

VRo, c'est ( entre autres!) le mail-art avec l'éléphant que vous pouvez voir sur la gauche de mon blog. Histoire de vous montrer ce que sait faire la belle dame de Haute Savoie...
Le chemin c'est par ici:
link

et pour aller visiter le blog de Vro c'est par là: link

Allez les filles! Clic, clic, on commande!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci encore ma kaye d'avoir mis le lien pour ma boutique, il faudrait que je la remplisse un peu plus.Gros bisous mon p'tit roblochon des montagnes
Répondre
K
<br /> Elle est déjà bien fournie! le choix en colliers est assez étendu! et puis c'est le début, tu as le temps de faire le réassort au fur et à mesure des<br /> commandes! ça va le faire!!!!!!!!!!!! Amino!!!!! ( comme dit mon papa, ça veut dire courage en espagnol). Voilà ma douce à tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
T
c'est sympa comme tout de lui faire de la pub. bisouille
Répondre
K
<br /> C'est normal c'est mon amie, elle le mérite. Je me creuse la tête pour trouver des solutions pour lui faire une pub plus étendue, avis aux bonnes idée! ce<br /> serait cool que nous mettions toutes le lien de sa boutique dans nos liens sur nos blogs, ça l'aidrait beaucoup! Bisous ma tite Flo.<br /> <br /> <br />
A
Me revoilou !J'éspére que tu as passé une bonne journée !<br /> Plein plein de bisous bisous !<br /> Bonne nuit ma petite Karische !!
Répondre
K
<br /> Une bonne journée mais fatiguante, la journée de mercredi va être bénéfique! je vais essayre de me "pauser" avec mon bout de chou et de ne pas faire la tornade<br /> blanche aujourd'hui ( ménage/ linge/bouffe/....) pour une fois! je vais me cantonner à mon bébé et la poste! Bisous ma biche.<br /> <br /> <br />
A
Hello ma petite Karische ! Mon p'tit tour de début de journée !!! Plein de bisous bisous ,je passe ce soir !
Répondre
K
<br /> J'en ai de la chance d'avoir une amie qui passe me voir comme ça pour faire des bises! merci mon Alex, tu es délicieuse, enfin ça je te l'ai déjà dit je crois!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
K
Je vais voir de ce pas !!! Bisous
Répondre
K
<br /> Oui, vas-y tu verras c'est super, idées cadeaux en pagaille! Bisous.<br /> <br /> <br />