Qu'entend-t-on dans le caravansérail ce soir?

Publié le par Karische


A TRIBE CALLED QUEST... avec un morceau dont je n'arrive pas à me lasser, tant il est bien ficelé et moëlleux!

Publié dans MES MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'a -do re aussi trop bien bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Cool... J'aime bien partager ma musique avec mes aminautes. Bisous tout plein Nat!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mon coucou... ,mes bisous ...+plein de soleil su Sud Ouest pour toi et ton Caravansérail !Pour moi ,il fait toujours beau chez toi !Alors pluie ou beau temps je viens faire le plein de bonne humeur .Plein de bises !!Bonne journée !
Répondre
K
<br /> Merci ma gentille Alex! arghhhhhh, il doit faire beau à Bordeaux! En tout cas, il fait toujours beau dans mon coeur quand je vois d'aussi gentils comm'! Bisous<br /> et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
J
Très gentille musique !<br /> <br /> Amicalement,<br /> Joséphine.
Répondre
K
<br /> Merci Joséphine de ton passage chez moi. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
Ah oui, Franck Monet je me disais qu'est-ce que ça vient faire là? un intrus mais c'est super sympa, j'aime bien.Voilà ma biquette, j'te bizoute bien fort
Répondre
K
<br /> <br /> Ahahahaha!!!! Bisous tout plein le loir.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Celles que j'écoute le plus sont: Hocus Pocus: vocab- King kooba- Franck Monet- et les 4 dernières masi je t'avoue que je n'ai rien écouté ces derniers jours avec mon dos, à part dormir comme un gros loir je n'ai pas fait grand chose! Gros bisous ma p'tite nouille chinoise
Répondre
K
<br /> Oh comme ça me fait plaisir! King Kooba c'est ma préférée!!! Je n'étais pas sûre que tu aimerais, alors je suis hyper contente. Franck monnet est pour nous<br /> porteur de beaucoup de symbolique je te dirai pourquoi et puis ben Hocus Pocus je trouve cette chanson géniale. Bisous le loir.<br /> <br /> <br />