Qu'entend-t-on dans le caravansérail ce soir?

Publié le par Karische


"Get ready tonight... Gonna make this night to remember..."

J'adooore ce morceau, j'ai dû l'entendre petite et il m'a beaucoup marquée, je l'ai cherché longtemps et ce soir je le retrouve sur DEEZER et franchement c'est le bonheur!

Publié dans MES MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca y est, je danse sur ma chaise, devant mon ordi :-) J'aime bien cette chanson festive...
Répondre
K
<br /> moi aussi, c'est vraiment l'essence du funk cette chanson je trouve! j'adore ce genre de truc très dansant avec une bonne basse. bizz.<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi j'aime beaucoup ...Souvenirs Souvenirs ,je dansais la dessus en discothéque quand j'etais plus jeune ....houuuuu !!! C'est loin ....!!Bisous Bisous et Merci
Répondre
K
<br /> Moi aussi c'est loin ce temps-là! mais hier soir j'ai improvisé une petite disco à la maison, casque sur les oreilles et c'est parti! C'était bien. Gros bisous<br /> Alex.<br /> <br /> <br />
V
Ah ouaisssss... trop bien, allez les filles on va danser, j'adoooore. Merci Karische, je me tortille sur ma chaise, les filles arrivent: mais c'est quoi ces mamans qui mettent la musique à fond???? ben oui quoi??? on a l'droit nous aussi!<br /> Trop cool, merci ma bichette. bisous
Répondre
K
<br /> <br /> tu viens VRO, on va en disco? bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />