Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié le par Karische


Un morceau Kurde. J'adore le décor, et l'ambiance... Ils ont l'air de bien s'amuser. Je peux venir?

Publié dans MES MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah oui... très poétique en effet! Ah ces hommes!<br /> non c'est vrai je ne suis une gazelle à 2 places mais on n'est jamais contentes tu le sais non?<br /> bisous-bisous ma p'tite chérie de mon coeur
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est vrai... Bisous gazelle ( 1 place) lol!!! Bisous ma VRO!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ben moi, j'vais mettre ma djellaba pour cacher toutes mes imperfections disgracieuses avec mes babouches, comme ça je serais bien à l'aise pour te regarder danser la danse du ventre, ha,ha,ha...<br /> Gros bisous ma Karische
Répondre
K
<br /> <br /> N'importe quoi VRO, hihihihi!!!! Non, ce soir c'est belly dance pour tout le monde! Tu n'es pas une "gazelle à 2 places", je le sais... ( c'est le nom qu'un<br /> marocain nous avait donné pour décrire les femmes girondes), j'avais trouvé ça très poétique... Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est beau et bon comme là-bas dis.... allez on y va tous...on se retrouve devant l'estaminet à 22h?<br /> ça vous va???? costume de la région obligatoire. A toute.... Bisous
Répondre
K
<br /> Oh oui VRO! on y va tous! on sera toutes là et moi je mets mon sarouel et ma ceinture de belly dance à grelots ( si si j'en ai une! de quand je faisais de la<br /> danse orientale). Tu mets quoi toi? Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'amuser, moi aussi je viens attends-moi ma belle....<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
<br /> Je t'attends Fm-ere, je te tiens la porte... Tu prends du thé? et des galettes? Tu crois qu'ils vont nous apprendre à les faire? Bisous Fm-ere ma gentille<br /> voyageuse!<br /> <br /> <br />
M
Je viens de faire un petit voyage de 6 mn qui va sans doute me suivre toute la journée. Merci.
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Maliboo! moi aussi ça me suit ces images, je m'en imprègne et parfois j'ai la musique plusieurs jours dans la tête! Bises et merci pour tes<br /> gentils coms.<br /> <br /> <br />