Mon blog a l'âge de raison: c'est l'heure du changement!

Publié le par Karische

Mon blog a l'âge de raison: c'est l'heure du changement!

Hello my lovelies,

D'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils petits mots suite à l'article d'hier. Merci à ceux qui n'en n'ont pas l'habitude d'avoir pris le temps, d'avoir surmonté leur timidité, pour m'écrire.

Cela m'a touchée et m'a montré combien ce blog compte pour vous.

7 ans, c'est l'âge de raison, mais c'est 7 ans de réflexion aussi, comme le film avec la sweet Marilyn... 7 ans c'est un cycle et je suis persuadée que ce qui m'arrive aujourd'hui n'est pas un hasard.

Car si j'avais besoin de vos preuves d'intérêt pour ce blog, j'avais aussi besoin de comprendre certaines chose à propos du blogging (fréquentation, techniques d'écriture...). J'ai lu pas mal, je dois dire, et certaines choses me paraissent désormais évidentes.

Après une pause, pas trop longue je pense, je vais donc donner à ce Caravansérail de mon cœur une direction plus poussée, plus fouillée, plus moi. Je vais écrire des articles de "fond" (enfin mon "fond" à moi, ne vous attendez pas à de longues analyses socologiques, je n'aime pas ça dans la vie, ce n'est pas pour vous barber avec ça sur le blog), sur des choses qui me tiennent à cœur. Des choses qui me définissent, qui font que ce Caravansérail est ce qu'il est. Bref, on reste toujours dans la même veine, mais en mieux! Rassurez-vous, il y aura du léger, du fantasque, du roulotte, du coloré, du crafty, de la popotte... J'ai de beaux projets.

Je vous donnerai plus de TUTOS, plus de "recettes" persos. Je vais développer tout ce que je mets en filigrane ici depuis tant d'années sans jamais vraiment m'y attarder.

J'espère que tout cela vous intéressera.

En attendant je vous embrasse très fort, je vous souhaite de bonnes vacances et je vous donne rendez-vous ici, dans mon Caravansérail de Karische! Les portes sont toujours ouvertes, ainsi même si je ne suis pas là, vous pouvez aller fureter dans mes "allées" pour trouver de bonnes petites recettes, des inspirations-déco, des petits trucs pour ne pas trop stresser, pour vous balader dans mon "jardin petits pas", pour trouver du soleil et du bonheur.

 

See you my lovelies!

 

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Commenter cet article

ademalou 09/07/2015 14:23

Bonjour,
Je lis votre blog depuis très longtemps, sans oser jusqu' à présent laisser un commentaire.
J' aime vos créations parce qu' elles reflètent votre personnalité, votre originalité.
Votre intérieur est unique et votre blog aussi.
J' ai du le relire depuis le début au moins deux fois, comme on relit un bon roman.
J'apprécie beaucoup vos oeuvres couturesques, le patchwork est un vrai patchwork (les rideaux), c-a-d qu' à partir de morceaux que vous réunissez, vous créez un rideau plein de vie, de chaleur et d' amour.
Bon, j' arrête là, mais je promets de mettre des commentaires pour le prochain blog.

Karische 10/07/2015 09:18

Bonjour Ademalou, et merci pour ce commentaire très beau, qui me touche en plein cœur. Ce qui me touche peut-être le plus, c'est que vous me disiez que vous avez relu le blog depuis le début, deux fois! Pour moi c'est vraiment important, car à notre époque où tout est si éphémère, si rapide, où tout s'en va et revient si vite, j'ai parfois peur que les débuts de mon blog passe aux oubliettes... Certes les photos étaient moins travaillées, la mise en page était plus aléatoire, mais l'envie était déjà bien là, ce qui m'animait était fort et ne m'a pas quittée depuis. Lorsque j'aime un blog, j'aime le parcourir à fond, comme un roman, comme vous le dîtes si bien. Pour me l'approprier un peu, pour découvrir qui se cache derrière, pour voir l'évolution aussi... Les comptes Instagram c'est pareil, je remonte loin loin loin chez les personnes que je suis.
Alors merci Ademalou, merci, vous me faîtes plaisir, vous me ravissez. Merci d'avoir sauté le pas pour m'écrire. Il ne faut pas hésiter, je ne suis pas snob, je suis "the girl next door" comme les anglais disent, je suis comme tout le monde, j'aime qu'on m'écrive! Et je réponds toujours!
J'espère vous revoir très souvent ici, après la pause du blog! Très belle journée!

kahouette69 08/07/2015 10:58

Bonne journée ma Karischette, j'espère que, tout comme chez moi, les degrés sont tombés dans ta roulotte ! Mille gros poutous joyeux ! :))

Karische 08/07/2015 12:37

Oh oui, et pas qu'un peu!!! Hier soir il y a eu un peu de vent, de quoi aérer la roulotte! et même un peu de pluie... C'était sympa, j'ai fait brûler de l'encens et allumé mes bougies devant le film avec les fenêtres ouvertes, sympa de respirer un peu! Ces derniers jours ont été épuisants au niveau chaleur... Gros bisous ma poulette lyonnaise.

mimi poud'de riz 07/07/2015 18:42

bonnes vacances !!!!! je suis contentes de te retrouver après !

Karische 08/07/2015 10:33

Merci Mimi!!! Moi aussi je suis heureuse de ma décision, ce blog est très important pour moi, je suis heureuse de vous retrouver après moi aussi!

marie 07/07/2015 15:55

C'est bien a ce que tu as réfléchi pour le projet de ton blog. ça me fera plaisir de voir encore ta déco et tout ce que tu fais dans ta roulotte. Je suis une de tes lovelies et te dis à bientôt.

Karische 08/07/2015 10:38

Merci Marie, je suis heureuse de savoir que tu es une de mes lovelies, j'ai trouvé ça trop mignon!!! Avec plaisir pour partager tout ça avec toi, avec vous, merci de tes gentils petits mots!

kahouette69 07/07/2015 14:49

Oui ma Karischette, les sous-tasses sont de Maison du Monde !!!!!!! Trop bien cette boutique, j'adore y aller et j'achète souvent des babioles là-bas. Bisousssssss tout plein et du soleil pour ton moral ma belle roulottière :))

Karische 08/07/2015 10:41

Moi aussi j'adore, enfin quand ils se décident à faire des collections ethniques et roulottières! parce que parfois c'est un peu trop épuré ou shabby ou traditionnel à mon goût!!! je me souviens à leurs débuts, oh la la, j'y passais des heures... j'en ai acheté des choses!!! les soldes chez eux c'était l'EL DORADO!!! et puis j'ai arrêté d'y aller quand on est revenus en province, je me suis tournée vers la chine, Emmaus.. Mais quand j'y retourne, je trouve toujours des petites choses à mon goût hi hi!!!!! Gros bisous ma Kahouette!!! Passe une belle journée!