Les déménagements? J'aime pas Chat!

Publié le par Karische

Hello my lovelies!

S'il y a bien quelqu'un qui n'aime pas qu'on bouge les meubles à la maison, après Monsieur, c'est bien Serge!

Mises à part les fois où notre chat choisit délibérement de quitter son trône en cuir (oui, vous avez bien lu, notre chat occupe un fauteuil en cuir, j'ai presque honte. Il se l'est approprié et personne n'a osé l'en déloger). Donc de quitter son trône en cuir pour aller squatter la panière à linge propre, de préférence avec pâte mouillées et popotin plus que douteux (mhhhh... les chats sont propres dit-on? le mien a une furieuse tendance à renifler du popotin... si vous avez des astuces pour qu'il accepte la douche une fois par an, dîtes m'en plus!). Donc mises à part ces fois-là, Serge a HORREUR de voir que les meubles se mettent à bouger, à virevolter, poussés par ses maîtres à grands renforts de "Ahhhhhhghhhh.... " (l'homme) /"Ouille... mais vas-y mollo, j'ai pas ta force!" (là c'est moi) en pleine semaine un mardi soir vers 21 heures. Ca cétait hier.

Ben oui, on est comme ça chez nous! Non contents de la journée de boulot, plus les devoirs, plus une heure de zumba, plus le repas du lendemain à préparer, on bouge nos meubles le soir en semaine! ;)

 

Ceci est exceptionnel, et cela Serge devrait le garder en mémoire...

Alors pourquoi?

On va avoir un nouveau canapé!!!!

Merci Père Noël!

Arrête de déprimer Serge, tu vas pouvoir avoir un nouveau squatt!

Arrête de déprimer Serge, tu vas pouvoir avoir un nouveau squatt!

Ah! ça y est! Je vois que tu reprends espoir!

Ah! ça y est! Je vois que tu reprends espoir!

Eh ben voilà!!!! On retrouve le sourire! Elle est pas belle ta vie????

Eh ben voilà!!!! On retrouve le sourire! Elle est pas belle ta vie????

Pour vous donner une idée, notre salon avant c'était ça:

Sous le plaid orange et les montagnes de coussins, c'est notre vieux canapé en cuir noir, alias "le noir", qui nous a accompagnés depuis nos débuts (snif). Je lui ai dit au revoir ce matin avant de partir, sachant que ce soir quand je reviendrai il ne serait plus là... et serait remplacé par le nouveau!

Sous le plaid orange et les montagnes de coussins, c'est notre vieux canapé en cuir noir, alias "le noir", qui nous a accompagnés depuis nos débuts (snif). Je lui ai dit au revoir ce matin avant de partir, sachant que ce soir quand je reviendrai il ne serait plus là... et serait remplacé par le nouveau!

Quelques petits aménagements vont s'imposer du coup.

Et c'est là que je rentre en scène!

Youhooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Evidemment il faudra que je réfrène ma joie créative pour le bien de tous, mais je pense arriver à mes fins assez rapidemment (niak niak niak niak).

La suite, bien entendu dans un prochain post, parce que là rien n'est fait encore!

Je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous souhaite à toutes et tous, un très bel après-midi!!!

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Commenter cet article

isabelle robertT 08/03/2015 10:47

C'était déjà très joli avant! le coussin rond est magnifique!
Et pour le chat, dans les cas critiques, lingettes de bébé sur le popotin, mais il va bouder après avoir fait (enfin!) sa toilette avec frénésie!
Bisous et bonne continuation

Karische 09/03/2015 10:29

Merci Isabelle! Le coussin rond, j'ai trouvé le dessus en crochet à Emmaus, et j'ai fabriqué un coussin en tissu rembourré de la même taille. Puis j'ai cousu la "galette" en crochet dessus.
Merci pour l'idée des lingettes, je n'y aurait même pas pensé! Et pourtant parfois il en aurait bien besoin...
Je te fais de grosses bises et te souhaite une belle semaine.

mammypatch 05/03/2015 19:53

Serge est dubitatif !!!!! il se pose des questions .Changer les meubles de place cela me connaissait ,j'adore votre intérieur ,une roulotte super sympa.a bientôt pour la suite de l'agencement !!!!!

Karische 06/03/2015 15:05

Merci Cathy, c'est super gentil. J'aimais ça énormément avant dans la vingtaine ( qu'est ce que j'ai pu perdre comme énergie...) mais mon mari étant un chat lui aussi, donc qui n'aime pas quand les meubles changent de place, je me suis habituée à la stabilité;) Par contre je change pas mal la déco!!!
Gros bisous et bon après-midi Mammypatch!

kahouette69 05/03/2015 13:13

Hellooo Karischette ! Oui ça y est j'y suis arrivée ! Merci encore pour ton aide précieuse. J'ai toujours peur de faire une mauvaise manip et de foirer mon blog, mes articles etc.....Mais je sais maintenant qu'il y a la fée-roulotte qui veille lol !
Mille gros bisous joyeux et des ondes positives pour ta journée ma belle.

Karische 06/03/2015 15:06

Merci Kahouette, je suis contente d'avoir pu t'aider. C'est sûr qu'on n'est pas toujours à l'aise avec les manips! Gros bisous et tout plein de bonnes choses aussi pour toi aujourd'hui!

kahouette69 04/03/2015 16:33

ohéééé la roulotière ! Ben ça bouge chez toi. Pauvre Serge....non les chats n'aiment ni les voyages en caisses (à chat) ni les remue-ménages chez eux. Les félins sont ainsi ! Ma Nougat a investi elle aussi un bout de canapé et rien ne peut l'en détrôner non plus. Du coup quand j'ai de la visite on doit se quicher les uns contre les autres pour ne pas perturber Mâdâmeeeee. Bref j'ai compris....j'habite chez elle. En tout cas c'est hyper mimi chez toi. J'aime beaucoup ta roulotte ! Magnifique de couleurs, de coussins...une ambiance gypsy à souhaits. Tu es une courageuse de bouger les meubles le soir après une journée de foldinguette ! Je te fais mille gros bisous, tu me diras pour HelloCoton, je t'ai laissé un message. A Bientôt ma douce.

Karische 05/03/2015 10:02

C'est ça! On habite chez eux!!!! Non mais tu sais....
Merci pour ton gentil commentaire Kahouette. Je te souhaite une belle journée! Gros bisous.