Notre nouvelle entrée!

Publié le par Karische

Petit meuble bleu je t'ai aimé. Si fort. Tu m'avais appelée, derrière la maison, abandonné à la terre et aux feuilles, à la pluie. Tu m'avais demandé de te ramener. Je l'avais fait, souviens-toi, je t'avais lavé, essuyé. Je t'avais repeint en bleu. Je t'ai aimé.

Je t'ai souvent mis en avant sur le blog.

Notre nouvelle entrée!
Notre nouvelle entrée!

Et puis un jour, trop de chaussures, trop de sacs, cartable, partout dans l'entrée... ont eu raison de toi petit meuble bleu.

J'ai décidé que c'était fini. Tu ne nous quittes pas. Tu vas dans l'atolier. Je suis sûre que je vais te trouver un nouveau poste qui va t'aller comme un gant.

Désolée mais tu as été remplacé par un meuble plus grand. Ton acolyte le petit banc en bois aussi...J'ai besoin d'y voir clair dans cette entrée.

Notre nouvelle entrée!

Peut-être que certains reconnaîtront le buffet qui était dans l'atolier. Je l'ai habillé avec des housses de coussins indiennes que m'avait offert Maëva-Bliss Cocotte il y a quelques années et que j'ai punaisées sur les portes. Le dessus du buffet est recouvert d'un début de couvre-lit en crochet que j'avais arrêté il y a  quelques années et qui me servait de tête de lit dans l'atolier. Le reste (éventail, châpeau asiatique) fait partie de la "déco tournante" ici.

Il donne à cette partie de la maison la touche bohème qui caractérise tout le reste de la maison. Il sert à la fois de range-chaussures, de vide-poches sur le plateau et de support à déco enfantine car notre fille est assez productive en créations manuelles!

Du neuf avec du vieux, comme j'aime!

 

Bon après-midi à tous!

Commenter cet article

lizagrèce 10/02/2015 21:12

ça tourne !

Karische 11/02/2015 07:32

C'est exactement ça!

Dane 10/02/2015 20:04

de tout coeur avec toi récup a fond, meubles revisités, c' est mon dada et encore plus bravo pour ces transformations

Karische 11/02/2015 07:33

Merci Dane. On s'éclate à peu de frais!!!

mimi poud'de riz 10/02/2015 19:00

j'aime bien ton entrée bohème !! moi aussi j'adore la recup de meuble et le relookage qui va avec ^^ j'ai moi même un gros boulot qui m'attend ...bizouilles

Karische 11/02/2015 07:32

Coucou Mimi! Oui, j'ai vu que tu allais déménager!!! Comme tu dois être heureuse... Et avec ça, la possibilité de changer de décor, de relooker de vieux meubles... J'adore! Amuse-toi bien!!! Gros bisous.