Le beau Serge

Publié le par Karische

Le beau Serge

Mon beau Serge...NOTRE beau Serge!

Notre boule "à collerette blanche", comme dit son papa maître. Le quatrième membre de notre famille. Cela fait 2 ans et demi qu'il partage notre vie . Avec lui, une mollesse toute "chatine", une goinfrerie assez peu banale (ventre qui touche presque le sol... malgré nos efforts pour le rationner), une gentillesse jamais vue, qui pourtant est mise à rude épreuve face aux gentilles brusqueries de sa soeur petite maîtresse.

On l'aime. Alors je vous le montre:)

Le beau Serge
Le beau Serge
Le beau Serge

Partager la vie d'un animal apporte énormément à l'être humain.

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
des yeux un peu comme ceux de ma lilou j' ai deux chattes alors tu penses il a l' air très calin caresse a serge a bientôt et comme tu dis les animaux apportent beaucoup a l' être humain biz a bientôt
Répondre
K
Merci pour Serge, Dane!!! Et merci de ton passage! Gros bisous à toi et tes gentilles compagnes à poils.
M
Une boule de douceur ce ' beau serge" ,qu'il est beau !!!
Répondre
K
Merci Mammypatch, je lui dirai;)<br /> C'est vrai qu'en plus d'être beau, il a une belle âme! Gros bisous.
M
ahhhhh sergio je lui ferais bien un calinou au moelleux ventru ^^ !! bien d'accord avec toi tu penses, les animaux quel bonheur de vivre avec eux !
Répondre
K
Coucou mimi! Je savais que cet article ferait écho en toi! Quel bonheur, quelle douceur... Tu as vu qu'au Japon ils font des &quot;bars à chats&quot;, où les gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir un chat chez eux peuvent venir en caresser pour se détendre? Depuis peu, des entreprises là-bas adoptent des chats pour le bien-être des employés! <br /> Je suis sûre que ça ferait du bien dans certaines entreprises en France aussi! :)<br /> Gros bisous Mimi.
L
Il a l'air bien affectueux !
Répondre