Une planche à découper décorée en décopatch by Mamiche

Publié le par Karische

Planche à découper by Mamiche

Planche à découper by Mamiche

Coucou à tous!

Who's Mamiche? C'est ma maman, pour ceux qui ne me suivent pas depuis longtemps. Elle est très créative, c'est d'ailleurs elle qui m'a transmis sa fibre artistique. Elle coud, tricote, peind, joue la comédie, bref. De façon très subtile et absolument pas ostentatoire en plus. Si vous la rencontrez pour la première fois, ou la seconde, vous ne saurez jamais qu'elle fait tout ça. Je ne sais même pas si vous le saurez un jour d'ailleurs! Ma mère, c'est la reine du back office, c'est l'abeille qui travaille dans l'ombre. C'est la costumière des coulisses. Elle est belle et ne le sait pas.

Il y a quelques années, sous ma forte impulsion, elle a ouvert un blog mais je crois que ce n'est pas trop son truc. Alors c'est moi qui vous montre ses oeuvres, régulièrement.

Depuis quelques années, Mamiche participe à un atelier créatif, qui touche à beaucoup de techniques: scrap-booking, carton, déco-patch, couture... L'éventail est très large, et depuis quelques années, elle m'offre une farandole de jolies choses qui décorent notre maison!

Je vous montre en lien toutes les belles choses qu'elles m'a déjà fabriquées.

Cette fois-ci, c'est une jolie planche à découper qu'elle m'a offerte! Alliance de décopatch pour les fleurs du fond et du collage de petits personnages. J'ai tout de suite su où la placer: sur mon armoire grand-mère de ma cuisine, les tons s'accordaient si bien...

 

Merci Mamiche.....

 

Si vous voulez aller visiter son univers, voici le lien:

Publié dans LES OEUVRES DE MAMICHE

Commenter cet article

mamiche 26/01/2015 10:57

C'est une belle surprise. Merci. Bonne journée. Bisous

Karische 28/01/2015 13:20

Je ne t'en avais pas parlé exprès... Pour te faire la surprise! Je t'embrasse très fort.

Dane 18/01/2015 19:38

très sympa j' aime beaucoup c' est pleins de poésie bravo biz

Karische 23/01/2015 10:46

Merci beaucoup Dane! Bises.

mimi poud'de riz 17/01/2015 22:46

ah anhhhhhhhhhhhhh c'est héréditaire alors !!!!

Karische 23/01/2015 10:47

Sûrement... Bisettes Mimi.

mammypatch 17/01/2015 17:39

Depuis le temps que je vous suis ,j'y ai vu les oeuvres de votre maman ,elle a des doigts en or et vous en bénéficiez ,c'est super . Je trouve qu'elle vous a transmis ce petit grain de folie où d'originalité !!!!!!! Félicitations à vous deux .

Karische 23/01/2015 10:47

Merci Mammypatch, c'est gentil... Gros bisous.