Liquidation totale avant nouvelle année ;)

Publié le par Karische

Liquidation totale avant nouvelle année ;)

Bonjour à tous!

Eh non, je ne vendrai encore rien aujourd'hui, c'est fou tous les blogs qui ouvrent des boutiques, moi je ne vends rien. Il m'est arrivé de troquer, et j'ai toujours ADORE ça, ou je donne. Ca aussi j'ai adoré.

Non, je ne vendrai rien, mais je liquide tout ce que j'avais envie de vous montrer avant que l'année 2014 ne se termine! Pardonnez-moi ce post un peu fourre-tout du coup, mais j'aime l'idée de repartir sur "une page blanche" pour 2015, avec des projets à foison, des défis ( à ma mesure, qui n'en sont pas moins costauds, comme tricoter-et pas crocheter- un peu plus, et un peu plus compliqué...).

 

La première photo, ce sont mes "guêtes de bottes", crochetées un dimanche soir de blues, comme je n'avais pas envie que la semaine recommence déjà, je m'étais fait ce petit plaisir, pour décorer mes bottes. J'ai simplement crocheté deux bandes, et cousu un bouton sur chacune d'entre elle pour les attacher.

J'ai tout un tas de petits accessoires crochetés comme ceux-ci, guêtres, jambières, bonnets, gants, mitaines, chauffe-cous, chapeaux... (sans compter les accessoires tricotés par ma Mamiche!), que j'ai depuis des années, que j'oublie et que chaque hiver je ressors avec plaisir!

Liquidation totale avant nouvelle année ;)

Ce sac a été customisé il y a quelques mois déjà. Customisé parce que sur ce coup-là, je me suis contentée de recouvrir un sac publicitaire dont j'aimais la forme, mais pas le logo (beurk). N'aimant pas trop les "tote bags" (je trouve la forme très moche, c'est mou et peu élégant: ce n'est qu'une opinion personnelle), j'ai préféré lui donner un petit côté " sac d'éternelle étudiante qui porte mille bouquins et mille cahiers", en le recouvrant de ce tissu fétiche que vous connaissez maintenant par coeur, et qui m'avait été offert par ma soeur.

Avec un petit gallon de chez EMMAUS, je le prends souvent pour partir au bureau, pour mettre mes lunch-boxes, ma bouteille d'eau, mon gilet de mamie, ma vie quoi!

Liquidation totale avant nouvelle année ;)

Une des réalisations dont je suis le plus fière: ma cuisine!

Cela va faire 4 ans que nous avons acheté la maison, et je peux enfin dire que ma cuisine est telle que je la rêvais petite, et ado, et jeune femme. Elle est grande et j'ai donc pu y installer une grande table où l'on prend nos repas tous les jours. Elle est colorée et empreinte de tout ce que j'aime, et maintenant, depuis quelques semaines, elle est lumineuse! Grâce au super luminaire installé par mon papa et qui a changé ma vie de cuisinière l'hiver!

Liquidation totale avant nouvelle année ;)

Avant de terminer cette année, je voulais mon montrer ce granny-shrug que j'ai achevé il y a environ 2 mois, mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant...

Je l'ai crocheté avec une grosse laine fantaisie, une fois n'est pas coutume, moi qui utilise toujours soit de vieilles laines "rogatons" achetées au poids ou des laines peu chères achetées par paquet de 10, je m'étais fendue d'un achat de pelotes plus onéreuses que d'habitude, en discount quand-même, il ne faut rien exagérer!

Le granny-shrug a donc été vite crocheté, vite monté, et vite porté!

Les photos ne sont pas forcément flatteuses, j'étais fatiguée, le cheveux triste (je suis depuis retournée chez le coiffeur, en passant par la case couleur). Mais l'essentiel pour moi était de vous montrer l'ouvrage.

Liquidation totale avant nouvelle année ;)

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de la Saint Sylvestre, ainsi qu'une merveilleuse Année 2015.

Je vous souhaite le meilleur.

Bien à vous,

Karische.

Publié dans MON CROCHET FOU

Commenter cet article

mimi poud'de riz 01/01/2015 21:31

je te souhaite une excellente année !! gros bizou

Karische 02/01/2015 10:14

Merci Mimi!
Je te souhaite aussi une très bonne année crochetesque et tricotesque!
Gros bisous!

Brigitte 1754 31/12/2014 07:20

ta cuisine te ressemble beaucoup je pense , tu as raison d'en être fière ...Un peu en avance pour te souhaiter une superbe Année 2015 ainsi qu'à ta famille
amitiés bises

karische 31/12/2014 09:15

Merci Brigitte! C'est très gentil... Je te souhaite une très belle année moi aussi! !! Merci de tes visites et de ta fidélité. Grosses bises.

mammypatch 30/12/2014 18:09

Je suis heureuse de partager avec vous ces bouts de vie qui vous correspondent tellement et que j'aime .je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ,Et que cette nouvelle année soit le rendez vous de nouveaux partages .

karische 31/12/2014 09:13

Merci Mammypatch pour cette belle declaration! :-D Je suis heureuse moi aussi de partager ça avec vous, parce que je sais que vous qui me lisez vous partagez les mêmes passions!
Je te souhaite aussi un peu en avance une Merveilleuse année 2015! Plein de bises.

Dane 30/12/2014 14:59

et bien une fin d' année très productive c' est super sympa et ta cuisine un petit bijoux c' est exquis bravo et a bientôt passe de joyeuses fêtes de fin d' année

Karische 30/12/2014 16:03

Merci Dane pour ces gentils compliments sur ma cuisine. Merci de ta visite et à bientôt.

lizagrèce 30/12/2014 14:28

Bonne idée les guêtres de bottes ! J'ai le même luminaire que toi dans mon atelier à Egine ! Bien fleurie ta cuisine !

Karische 30/12/2014 14:48

Trop fort ce géant suédois...Je trouve que pour son prix très correct, c'est un super luminaire!
Pour la cuisine, fleurie, bien chargée, de toute façon je ne me sens bien que dans les décos chargées! Bises Liza et bonnes fêtes!