Ma fille, les bracelets "loom" et moi

Publié le par Karische

Bonsoir à tous!

Je reviens de notre séjour au Cap Ferret et je reprends les commandes du blog, avec la ferme intention de profiter de ma semaine de vacances restante pour honorer mon blog comme il se doit!

 

Ce soir, un petit article sur les bracelets loom, que vous connaissez sans doute, on en voit à tous les poignets!

Ma fille les avait vus dans un spot télé, et se les étaient faits offrir par ma meilleure amie pour son anniversaire.

Depuis nous avons bien travaillé, surtout le modèle "crazy fish", le plus facile et néanmoins très joli!

Ma fille, les bracelets "loom" et moi

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de bracelets faits à base de petits élastiques de couleurs multiples, que l'on assemble grâce à un métier à tissu ( au centre du montage photo, en rose), ou bien grâce à un "mini-loom" sorte de tricotin à 2 têtes de crochetage. On s'aide de crochets en plastique pour tisser le bracelets. C'est très sympa et ça plaît beaucoup aux enfants ( filles comme garçons!)

 

Voilà pour les bracelets loom!

 

J'ai bien avancé mon manteau en crochet, je vous montrerai ça bientôt, j'ai également commencé une couverture en granny pour un petit baby boy né dans ma famille il y a peu. J'ai aussi pas mal lu cette semaine, 2 romans de Franck Thilliez ( Ange rouge pour train d'enfer et Fractures). J'ai adoré ces deux livres, j'adore cet auteur, et une fois n'est pas coutume, je vous ferai un petit article sur ces deux ouvrages. Ainsi que d'autres petites surprises.

 

A bientôt!

Commenter cet article

mammypatch 02/08/2014 22:51

Ah ces élastiques !!!!!! qui ne connait pas ,l'aîné de mes petites filles en fait des km. Une bonne occupation pour les vacances. Encore une semaine pour vous .Bon week end .

karische 03/08/2014 14:09

C'est fou comme ça plaît aux filles! Merci pour votre passage ici Mammypatch! Bises