Haricots plats d'espagne au chorizo

Publié le par Karische

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous propose une petite recette estivale, avec des légumes de saison!

Les haricots plats d'Espagne, j'adore. Et depuis le début de l'été, je n'arrête pas d'acheter des mini-chorizo à griller! Je les fais à la plancha, mais aussi en recette, comme dans les "Fusillis à l'espagnole", que je vous avais déjà présentée.

Ici je les ai accommodés en poêlée.

 

Pour cette recette, il vous faudra:

- des haricots plats d'Espagne crus

- un oignon

- deux tomates

- un poivron rouge

- des mini-chorizos à griller

 

1. Faites rissoler vos oignons dans une poêle à l'huile d'olive.

2. Ajoutez les tomates lavées et coupées en quartier, ainsi que le poivron rouge lavé et coupé en lamelles.

3. Faites cuire les haricots plats dans une casserole d'eau.

4. Ajoutez les mini-chorizos dans la poêle. Remuez régulièrement.

5. Quand les haricots sont cuits, passez-les à la passoire, et ajoutez-les à la préparation dans la poêle. Faites cuire le tout jusqu'à ce que les chorizo soient à point ( n'oubliez pas  de les percer afin que le jus s'écoule). Salez et poivrez. C'est prêt!

Haricots plats d'espagne au chorizo

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article