Recette à la mijoteuse: Cari de poulet

Publié le par Karische

Je vous en avais parlé lors d'un précédent post, voici la recette de cari de poulet à la mijoteuse avec laquelle j'ai étrenné ma mijoteuse ( j'avais essayé un truc sans filet la 1ère fois et c'était immonde, donc ça ne compte pas).

D'abord une petite photo de ce que ça donne:

Recette à la mijoteuse: Cari de poulet

J'ai trouvé cette recette sur PINTEREST, une grande source d'inspiration pour les recettes en tout genre!

Celle-ci est très bien, je vous la recommande... Le poulet est fondant à souhait. Par contre, je n'ai pas préparé de garniture d'oignons rouges à part.

Pour le moment, je teste des recettes pour me faire la main avec ma mijoteuse, histoire de bien comprendre le mode et le temps de cuisson pour chaque viande. Et ensuite je pourrai me LACHER!!! Et là je pense que je vais m'éclater!

 

Pendant que j'y pense: je ne peux de nouveau plus répondre à vos commentaires... Ne m'en veuillez pas.

Liza, pour le pull tube, tu trouveras toutes les explications sur le modèle que je vous avais indiqué en lien sur le premier article du pull tube. Les explications sont claires et simples.

 

Gros bisous à tous!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Commenter cet article

marie 28/08/2014 14:19

Waouh! la nouvelle mijoteuse travaille très vite mais doucement j'espère, on a déjà la recette et j'ai 3 cuisses de poulet , plus du curry " patak" au frigo, mais ne sais pas lequel , verrai après : une bonne recette pour samedi, merci : amicalement : marie.

Karische 28/08/2014 17:05

J'aime bien cette marque PATAK, je l'ai souvent utilisée. Depuis peu j'ai trouvé pas mal de produits de ce type à LIDL, lorsqu'ils ont fait une semaine spéciale "Inde": marinades en pots, sachets de mélanges d'épices, pâtes de curry, naans...J'avais fait le plein et il m'en reste encore! Et à des prix nettement plus bas que ceux que l'on trouve habituellement en supermarché. Et ils sont très bons!
Je vois que toi aussi tu planifies tes menus de la semaine! Une habitude qui ne me quitte plus depuis des années...