Pull tube PHILDAR vintage: premières avancées

Publié le par Karische

Voici mes premières avancées de mon pull tube PHILDAR vintage. J'avance doucement mais sûrement, c'est que 82 mailles sur un rang ça en fait à tricoter... J'aime ce point mousse qui détend...

J'utilise des aiguilles 5 1/2, et de la laine de mon stock. Il sera multicolore, à rayures. Je le porterai sur un chemisier à manches longues, comme ça se faisait dans les années 70, je trouve que les manches larges des pulls tubes retroussées sur les manches d'une chemise en coton, ça avait une classe folle!

 

Mais je crois que mine de rien, il va se tricoter rapidemment ce pull.

Pull tube PHILDAR vintage: premières avancées

Publié dans MON TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Serait il possible d'avoir des explications pour un pull tube pour ma petite fille de 6 ans
Répondre
K
Bonjour! Vous pouvez trouver un modèle de pull tube pour enfant taille 6 ans sur le site "Tricots d'une pièce" (un site que j'aime beaucoup!) à l'adresse suivante: http://tricotsdunepiece.blogspot.fr/2012/09/pull-tube-enfant-avec-son-bonnet.html<br /> Bonne année 2017 et bon tricot!
M
Nous remontons dans le temps, je me rappelle en avoir tricoté un en laine écru. Bonne poursuite pour le tien. Bisous
Répondre
K
Oui, c'est vrai, je m'en souviens! J'aimais beaucoup d'ailleurs... Gros bisous à tous les deux.
L
Jolies couleurs !
Répondre
K
Merci Liza. Donc comme je te le disais dans le dernier article que j'ai publié, j'espère que le modèle que je mets en lien va t'aider. Moi je le trouve bien... C'est pas pour ça que je me suis pas plantée! Mais bon &quot;Faire et défaire c'est travailler&quot; il paraît... alors. <br /> Bises.